Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-11 | Page d'accueil | 2013-01 »

"Vendredi, get shorty" #90

14 décembre 2012

LA TENTATIVE

Au secours, j'ai 30 ans et j'ai mis un headband. Je vous rassure, c'est parce qu'il m'était offert dans la (top) My Little Box de décembre, alors je me suis dit : "Puisque tu es là, puisque je suis là, puisque j'ai dix doigts, soyons-là ensemble, la vie n'en sera que plus palpitante". 10 minutes après avoir compris que ça remonte très vite en fait, et qu'il faut le réajuster à chaque inspiration, je me suis dit que nous allions vivre une très courte histoire d'amour. Ceci dit, les plus courtes sont parfois les plus belles. 

headbandouv.jpg

Oui, je sais. Bordeaux. 

headband2.jpg

headbandgrosplan.jpg

Robe Ba&sh (coll. actuelle), veste Isabel Marant Momo,
tour de cou Comptoir des Cotonniers (coll. actuelle),
sac Les Composantes

Lire la suite

"Beautiful girl" (INXS)

12 décembre 2012

Où j'aime les grandes filles (top)-modèles

Cette fille a tout pour plaire, voire même peut-être trop. Trop, parce qu'elle est belle, parce qu'elle est riche, parce qu'elle a le petit ami idéal, le bébé rêvé et, en plus, l'air d'être sympa. Une chic fille, cerise sur son beau gâteau, bien crémeux, qui aurait pu en être écoeurant. Mais aussi, une fille chic, de la pointe de son brushing à la pointe de sa boot cowboy. Miranda Kerr, jolie comme un coeur, balade donc sa dégaine fashion sans faute dans les rues de New York. Je ne suis pas du genre à m'extasier outre mesure sur la perfection au goût de papier glacé, mais je dois l'avouer, j'admire Miranda. Et ça, pour plusieurs raisons : 

miranda1.jpg

Lire la suite

"Initials BB" (Serge Gainsbourg)

10 décembre 2012

Où je ne sais pas décrocher 

Ici, on n'est pas à un paradoxe près. Alors que j'entre joyeusement dans le monde des sur-responsabilités, sur-inquiétudes, sur-menages et autres divines sur-prises, je reste aussi une grande enfant. Du genre, qui peut regarder Gossip Girl à la TV, ou en replay, alors que je mets désormais bien 8 ans dans la vue à la célèbre bande de l'Upper East Side. Alors, quand Blackberry m'a demandé de composer un look "Gossip Girl" autour d'un de leurs nouveaux téléphones, si cher à la sur-vie de Serena & Co, à l'occasion de leur offre de Noël, je m'en suis plutôt amusée. J'ai imaginé ce que Blair Waldorf (ma préférée) porterait aujourd'hui, dans les rues de New-York : forcément un gros pull, parce que les petites poulettes de son espèce n'aiment pas avoir froid au bec, forcément une veste de créateur que tout le monde s'arrache, forcément de petits escarpins et pas des moon-boots, et un collier qui en jette autant qu'une parure Chopard. Et puis, j'y ai mis ma sauce, une sauce au bordeaux, assortie au Blackberry Curve 9320 velvet purple que j'ai choisi pour ce prêt*. Blair mérite un grand cru, non ? 

BB2.jpg

BBouv.jpg

BBgrosplan.jpg

Lire la suite