Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-03 | Page d'accueil | 2013-05 »

"Vendredi, get shorty!"#105 (concours)

19 avril 2013

# ON VOUS GATE !

Six ans que ma petite entreprise ne connaît pas la crise. Mon petit blog devenu grand grâce à vous, il était temps que je le bichonne un peu. Le voilà devenu important depuis que Moo, le joli éditeur de cartes de visites, lui a donné de quoi se pavaner dans les portefeuilles. 

mooo.jpg

moo.jpg

Des minicards absolument mignonnes dont je suis ravie, et qui plairont sûrement certaines d'entre vous. En effet, Moo vous offre trois jeux de 50 cartes de visite personnalisées, frais de port inclus. Je tirerai au sort les  heureuses Moomootes parmi vos commentaires. 

Lire la suite

"Copycat" (The Cranberries)

16 avril 2013

Où je poursuis ma Kate

De la poule ou de l'oeuf, nul ne sait, même Wikipedia, lequel vint en premier. Entre Kate et moi, permettez, personne ne sait qui a vu Fredo la première. Permettez également que je lui laisse le statut de poule (de luxe), j'adore les oeufs. Tout ça pour vous dire que miss Bosworth et moi mettons nos oeufs dans le même sac depuis quelques temps. Il ne s'appelle pas Jamie ou Brad, mais Fredo, à croire que la cocotte de l'upper east side aime s'encanailler du poulailler. A elle les rues animées de New York, à moi les trottoirs familiaux de Saint-Cloud et Boulogne-Billancourt. A elle le it-boy pour accompagner le it-bag, à moi le it-baby pour mettre la main dans le sac. Une vie sur nos épaules, mais nous faisons bien bandoulières à part. 

kateouv.jpg

katesac.jpg

Kate-Bosworth-Jerome-Dreyfuss-Fredo-Bag1.jpg

 

 

Lire la suite

"Vendredi, get shorty" #104

12 avril 2013

#L'OBSESSION DU MOMENT 

Il y a eu, cet hiver, ma période bordeaux. Tout votre saoul, vous en avez eu, des looks, et pas forcément que des grands crus. Les beaux jours arrivant, j'ai une nouvelle addiction chromatique un peu moins alcoolisée. Maintenant, je suis dans le jus : le pêche abricot, plus précisément. Le poudré, si vous préférez, ou le blush, pour les adeptes du pinceau à joues. C'est davantage de saison, me direz-vous. Mais comme la saison se fait attendre, mes trésors restent à la maison. 

la femme,sur la planche,blazer maje association,blazer blush,babble,chambre enfants,avril gau pour la redoute,miss cassiopé

Sac Charlotte Sometime (bientôt disponible chez Twicy Store),
pantalon Cimarron (coll. actuelle), 
ballerines Repetto (old) 

Et dans mon collimateur, deux vestes "blushantes", dont une déjà essayée et fort seyante (la Zara, manches retroussées, mi-blazer mi-boyfriend, ce que la photo ne rend pas). A voir niveau budget, qualité, priorité ...

blush.jpg

 Alors, match ou pas ? 

Lire la suite