Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-04 | Page d'accueil | 2013-06 »

"Run this town" (Rihanna)

15 mai 2013

Où quand j'arrive en (Blooming)ville...

Les accros du shopping connaissent bien Bloomingdale's. Les accros de la déco ne jureront bientôt que par Bloomingville. En tout cas, les amatrices de bois - teintes claires et lumineuses - peaux de bêtes - anthracite urbain - vaisselle ajourée - typographie industrielle. Bref, les damnées du design danois, dont je fais partie depuis que je m'intéresse un peu à la déco (et que je ne regarde plus Valérie Damidot). Depuis, aussi, que j'ai compris que le noir et le blanc peuvent mener grande vie, sur une veste comme sur un dessus de lit. Chez Bloomingville, on a aussi compris que les petits prix font les grands amis. Faites donc comme moi : (m)âche(te)z danois. 

bloom1.jpg

bloom2.jpg

bloom3.jpg

bloom4.jpg

bloom5.jpg

bloom6.jpg

bloom7.jpg

bloom8.jpg

bloom9.jpg

bloom10.jpg

Et c'est pour la gigoteuse que j'ai commencé l'expérimentation : 

bloomingville,déco scandinave

Vous l'avez compris : sa chambre, cette petite a intérêt à la laisser au carré. 

Vous pouvez trouver Bloomingville chez Decoclico, Zalando, Retrodeco, mais la plus large sélection est à mon avis chez Sweet déco 66

"Mama" (The Spice Girls)

13 mai 2013

Où j'ai une conduite irréprochable

Dans mon portefeuille, mes papiers en voient de toutes les couleurs. La carte bleue a souvent, trop souvent, la permission de sortie, merci. La carte verte, vitale en tous points, aussi. Si je me balade, je fais sa fête à la carte orange, histoire de m'offrir des après-midis carte blanche. Bref, il n'y a guère que le grand papier rose qui fait grise mine. Dix ans que j'ai mon permis, mais sur Paris, je n'ai jamais conduit. Une grossière erreur qu'il va me falloir rattraper en cinquième vitesse. Même si, aujourd'hui, je prends les rênes d'un tout autre véhicule. Je joue en effet régulièrement la chauffeuse de luxe pour une poupée de poche qui aime bien s'endormir pendant ses courses. Et je vous rassure : elle a beau toujours oublier le pourboire, je n'en ai pas encore ras la casquette. 

bonemamanouv.jpg

bonnemamanlegende.jpg

bonnemamanprofil.jpg

Vous comprenez désormais pourquoi j'envisage de me séparer de mon sac de luxe ? Parce qu'entre le biberon, la couche, la tototte, le lange, le pack de lingettes, je privilégie désormais des sacs plus "baby-friendly". Et pour lesquels je ne m'arracherai pas les cheveux en cas d'accident de biberon qui fuit ou de couche mal emballée ... Depuis que j'ai pris son volant, ma gigoteuse a désormais toujours la priorité. 

PS : Baisse de prix générale sur le vide-dressing. Et un soin Body Shop offert pour toute commande du sac Jérôme Dreyfuss ou de la veste Iro !

00:57 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (14)

"Vendredi, get shorty!" #108

10 mai 2013

# TADANNNNN ....

D'abord, c'était non. Puis oui. Puis non, et finalement, ce vendredi, c'est oui. Alors, voilà enfin le faire-part de la gigoteuse, dont vous découvrez désormais le prénom. Un grand merci à Nadège de Nabefabric, qui a parfaitement collé à la dimension cinématographique de notre petite star. (Oui, ses pleurs, c'est du 7e art). Vous pouvez aller voir les jolies créations de Nabefabric par là, d'ici que vous ayez vous aussi une jolie nouvelle à annoncer (je vous le souhaite très, très fort). (Et Romy aussi)

little fashion gallery,sweat jules,laurette déco

little fashion gallery,sweat jules,laurette déco

Lire la suite