Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-07 | Page d'accueil | 2013-09 »

"School" (Nirvana)

20 août 2013

Où je reprends le sentier de l'écritoire

Des ballerines d'étudiante, une blouse de communiante. Tout ce qu'il y a de plus scolaire, à quelques jours de ma rentrée professionnelle. Après 7 mois et demis de vie en mère, je vais donc revenir sur terre. A la fois nostalgique et contente, gardant en mon for intérieur toutes ces minutes de bonheur passées au plus près de ma gigoteuse. Gardant aussi en tête toutes les belles heures à venir. Et dans ces heures, quelques minutes, aussi, pour ici. Notamment pour dire tout mon amour des jolies choses que nous propose Isabel Marant cet hiver. 

indienneouv.jpg

indienne2.jpg

indiennelegende.jpg

Lire la suite

"Sweet dreams" (Eurythmics)

16 août 2013

romok.jpg

Pour ses cinq mois aujourd'hui, la gigoteuse a reçu sa jolie créa de Youssra. 
Profitez-en, les doudous Youttle sont en destockage actuellement !

11:45 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : youttle, doudou

"Get lucky" (Daft Punk)

12 août 2013

Où il est temps, la tête dans le seau, de ramasser pelle et râteau

"Vous êtes bien sur Traffic FM, et 5 km de bouchons sont annoncés en direction de Bordeaux" - zzzzzzz - "She's up all night till the sun, she's up all night till the sun" - zzzzzz - "Une collision de caravanes est annoncée au kilomètre 230" - zzzzzzz - "RTL, il est 16h00, le flash avec Thibaut Martin" - zzzzzz - "She's up all night for good fun" - zzzzzzzz - "Tout de suite le point météo avec Louis Bodin" - zzzzzzz - "We've come to far to give up who we are"... Sur le chemin du retour, du sommeil plein les yeux, des souvenirs plein la tête, et du Daft Punk plein les oreilles. 

piscine.jpg

fleurs.jpg

lavande.jpg

etente.jpg

Je précise que cette photo a été réalisée sans trucage. 

Premières vacances en famille bouclées. Bientôt la première rentrée pour elle, et la grande pour moi. Et évidemment, ici dès que promis, le retour du lucky look

PS : Gros vide-dressing de fin d'été, petits prix et belles marques ! 

01:07 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (9)