Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-08 | Page d'accueil | 2013-10 »

"Easy" (Lionel Richie)

09 septembre 2013

Où on se facilite l'avis

A force de courir après le temps, je crois que je l'ai perdu. Il faudrait que je parte à sa recherche, mais je suis pas sûre, comme l'ami Marcel, d'aimer tant que ça les madeleines. Il est parti trop vite, trop loin, et moi en chemin, j'ai des choses à faire. Des papiers à remplir, une petite bouche à nourrir, un petit bébé à vêtir, des jouets à ranger, un mari à aimer. Tout cela ne laisse finalement que peu de minutes à soi. Mon nombril rabougrit, à l'image du temps que je passe devant la penderie. C'est la vie. C'est comme ça que vendredi, il n'y a pas eu de post ici. Si je n'ai peut-être plus le temps, j'ai toujours l'envie des beaux habits. Alors, je ruse, et je choisis la facilité : comme d'hab', belle veste, bel imprimé, un jean usé et le tour est joué. 

motouv.jpg

mot2nb.jpg

Lire la suite

"Postcard" (Texas)

04 septembre 2013

arte.jpg

Présentoir à cartes postales trouvé chez Lovely Tape

Cartes postales réalisées chez PosterXXL

"In the navy" (Village People)

02 septembre 2013

Où je donne le bon ton 

Préparez-vous à un raz-de-marée. A ne plus en voir de toutes les couleurs, noyées sous une déferlante outremer. Voyez déjà les gros titres : "le marine, c'est le nouveau noir". Ricanez un peu, puis replongez. A peine rentrées de votre séjour sur la grande bleue (la mer rouge, c'est has-been), vous n'allez pas être dépaysées. La rentrée a choisi son camp. Elle a jeté l'encre. Pour ma part, je n'ai pas longtemps hésité : j'ai mis la tête sous l'eau, la bête dans mon kady, et je me suis engagée dans la marine. 

blueouv.jpg

bleulegende.jpg

blue2.jpg

Permettez que je reste dans le thème pour vous présenter les jolies créations signées Miansai. Des bracelets crochet ou encre qui donneront un petit goût d'embrun à vos trajets quotidiens en RER. Pour toutes celles qui préfèrent l'amour en mer, comme Philippe Lavil. (Les autres préfèrent taper sur des bambous). 

ansai.jpg

Disponible chez Centre Commercial

Oui, je sais, vous êtes complètement dépaysées par ce nouveau cadre. Ma haie verdoyante vous manque mais que voulez-vous, j'ai fait le mur. Outre cela (montée en gamme, je prépare la chute), je n'ai pas le luxe de prendre un après-midi pour aller shooter six tenues d'affilée dans les plus beaux coins de Paris. Alors promis-juré, je ne vous en voudrais pas si vous pensez que ce post, franchement, ne casse pas des briques. 

PS : De belles choses (Isabel Marant, Sessun, American Vintage, Swildens ...) sur l'Ebay de ma grande soeur !

PS2 : Je vends ma parka Kooples - like, très belle réplique avec vraie fourrure, visible ici, 159 euros FDP colissimo inclus. Taille L soit 38-40, excellent état.