Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-10 | Page d'accueil | 2013-12 »

"Irreplaceable" (Beyoncé)

18 novembre 2013

Où j'ai mis mon blanc manteau

En vieillissant, il paraît que tout s'aggrave. Les casaniers aiment de plus en plus rester chez eux, les fainéants aiment de moins en moins aller travailler, on a plus de rides, plus de soucis, plus d'impôts à payer, plus de stress, plus le goût à tout, plus le goût à rien. Moi, pour l'instant, j'ai plus de manteaux. C'est comme ça. A me demander même si je devrais pas vivre perpétuellement en intérieur avec mes manteaux sur le dos, tellement je les aime. Dans la cuisine en parka, le brossage des dents en doudoune, devant mon ordi dans l'open-space du bureau avec mon nouveau caban Bogart Sézaneaussi chéri chéri que Karen Cheryl aurait pu le chanter. Evidemment, pour des questions de thermonomie (bien-être thermique, je viens de l'inventer mais avouez, si je n'avais rien dit, vous auriez cru que ça existait tellement ça sonne Laroussement bien), il faudrait que je me balade nue en dessous. A étudier, mais ça me semble au poil, cette histoire. 

manteauouv.jpg

sezane2.jpg

manteau4.jpg

manteauleg.jpg

manteau5.jpg

Oui, vous l'avez vu sous toutes les coutures, et vous risquez de le voir souvent. Alors faites un effort, sympathisez, devenez amies-amies avec le chéri-chéri, rapport que je vais sûrement reprendre cette pose stéréotypée avec lui sur le dos tout bientôt. Promis, je changerai de chaussures. Promis, ma haie d'honneur derrière sera encore de la partie. Pas question de faire baisser ma coat d'amour. 

PS : Toujours des jolies choses sur le vide-dressing (et je vais à la Poste demain matin ...)

"Vendredi, get shorty" #127

15 novembre 2013

# LE LOOK DE LA SEMAINE

En coup de vent, entre deux averses, ce matin-là, vu le froid, j'ai empoigné mon écharpe Epice pour faire le poids. Entre deux gouttes, coûte que coûte, je l'ai immortalisée pour vous la montrer, pendant que la gigoteuse attendait. C'était un peu pressé parce qu'avec  le code EPICE11 sur l'eshop, vous avez -15% sur tous les modèles. Et oui, c'est bientôt Noël. Juste ciel ! 

epice.jpg

epiceouv.jpg

epice3.jpg

epicelegende.jpg

Lire la suite

"Princess of China" (Coldplay) (concours)

12 novembre 2013

Où la valeur n'attend pas le nombre des années

Elle est si petite et si loin des histoires de grands. Qu'elle les découvre le plus tard possible, d'ailleurs, ma gigoteuse. Qu'elle prenne son temps sur le chemin de l'enfance, du rose bonbon, des jouets qui font du bruit, des bisous dans le cou, des doudous qui puent, qu'elle prenne son temps, qu'elle ne le perde surtout pas. Digne fille de sa mère, elle aime déjà les livres. Pour l'instant, elle tourne les pages et les déchire à grands coups de sourires carnassiers et pleinement auto-satisfaits. Et quelquefois, elles s'arrête dans son entreprise rageuse et terminatorienne pour écouter, quand je chante, quand je parle, quand je lis. Je crois qu'elle sait que sa mère aime raconter des histoires.  

ok.jpg


princesseoub.jpg

princesse2.jpg

Et qu'existe t-il de plus joliment écrit et de plus universel que l'histoire du Petit Prince, de Saint-Exupéry ? (Qui a dit Dora l'exploratrice ?) Il n'est pas trop tôt pour mettre un peu de poésie dans sa vie. A l'approche des fêtes de Noël, les éditions Fleurus ont donc sorti toute une gamme de livres et accessoires pour les tout-petits autour du Petit Prince, qui fête ses 70 ans cette année : livre tissu, imagiers, cubes, beau livre, avec des mots choisis pour eux ... Mais également une élégante ligne de papeterie pour leurs mères.

 

Alors, parce que je sais qu'il y a parmi vous des jeunes mamans, je me propose de vous faire gagner 2 lots :

lot1.jpg

L'imagier du Petit Prince + 3 carnets de poche

lot2.jpg


Le Petit Prince pour les bébés + le livre tissu

Pour cela, c'est très simple : il suffit de me laisser un commentaire avec l'histoire qui vous a le plus marqué étant petite. Vous avez jusqu'à vendredi minuit pour jouer. Vos petits princes et vos petites princesses le valent bien. 

PS : La semaine continue sur Inside Closet ! (Et n'hésitez pas à lui laisser un petit message pour lui dire que c'est top ce qu'elle fait, comme ça, elle continuera longtemps). 

01:10 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (79)