Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2014-02 | Page d'accueil | 2014-04 »

"It's all coming back to me now"* (Céline Dion)

11 mars 2014

Où je marche danois

Sur toute la ligne, j'ai le coeur au nord. Ma maison s'apparente à un chalet cosy perdu dans les fjords des Hauts de Seine, je nage dans le grand blanc et me couvre, sur mes poufs tricotés, de peaux de yak, mes tapis fleurent bon le njut et ma fille est blonde comme Danarys Targarien. Et maintenant, je m'habille aussi danois. A en oublier de payer mes impôts en France, cette histoire. Le Danemark, pays de coeur, pays de coup de coeur, pays de cou. Jugez-en plutôt avec ce foulard Becksondergaard à l'imprimé totalement emballant. Je crois que je pourrais en acheter 10, les coudre ensemble pour m'en faire une parure de lit. A en oublier que je ne sais pas coudre, ce drame. 

beckouv.jpg

becksite.jpg

beck2.jpg

Lire la suite

"Vendredi, get shorty !" #137

07 mars 2014

# LE CHOUETTE CONCOURS

J'ai beau regarder Plus Belle La Vie, non, je ne suis pas une mamie. Je porte des shorties Princesse Tam Tam, je mange des crocodiles qui piquent Haribo (ce qui pourrait mettre un terme à ma consommation de shorties Princesse Tam Tam, d'ailleurs), je me dandine en imitant Julien Doré sur Paris Seychelles, bref, je suis une trenta' bien dans ses baskets. Qui boit de la tisane. Aussi sexy que mes shorties. Si je vous le dis ? Jugez-en plutôt sur ces photos ...

tisaneouv.jpg

tisane2.jpg

tisanepalcard.jpg

Cela fait une quinzaine de jours que j'ai découvert L'Infuseur, une gamme chic de tisanes, au packaging très soigné et aux plantes rigoureusement sélectionnées. Des parfums pour chaque occasion (calme, détox, ligne, bonne humeur, digestion...) qu'on sera ravies de proposer à nos invités après le repas. Qu'on sera ravies de les forcer à boire notre tisane, même. D'ailleurs, vous verrez bien par vous-même, car je tirerai au sort parmi les commentaires du jour la gagnante du parfum de son choix.  

La liste des points de vente 

Lire la suite

"When you know" (Puggy)

04 mars 2014

Où je suis timbrée de la collection

Je collectionnais les gommes fantaisie. Des Naf Naf, des Chevignon, des Chipie et des sans marques, en forme de petit oiseau, de raquette de tennis, de coeur évidemment (on est si gnangnan au collège, on met même des coeurs en guise de points sur les i. Tant de mièvrerie hashtag AB Productions). Sur l'étagère de ma chambre, les bocaux étaient sagement alignés, colorés, et cela suffisait à mon petit bonheur de grande ado mal dans ses baskets (pointure 40, en 4e, il y a de quoi se sentir à part). Aujourd'hui, je collectionne les pois, les triangles, les bisous dans le petit cou, les sourires édentés, les biscuits entamés et mâchouillés. Et dans la penderie de ma chambre, je rêve de collectionner les perfectos Isabel Marant. Les aligner sagement, pour suffire à mon petit bonheur de grande fille modèle qui sait ce qui la rend sûre d'elle. Mais le souci, c'est qu'il faut gagner à la loterie pour les jeter tous dans mon kady

courtouv.jpg

court2.jpg

Lire la suite