Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2014-06 | Page d'accueil | 2014-08 »

"Vendredi, get shorty!" #149

11 juillet 2014

# LA MINUTE DECO

Du lin, du blanc, un peu de gris rehaussé de beige, naturel, épuré, apaisant ... On pourrait trouver ça ennuyeux, c'est surtout beau. En revanche, comment on fait pour avoir une penderie assortie à sa déco ? Monochromie de la déco et du dressing, assortiment de bons tons. 

chambre1.jpg

chambre2.jpg

chambre3.jpg

chambre4.jpg

chambre5.jpg

Via Avenue Lifestyle

Lire la suite

"Dont' panic" (Coldplay)

09 juillet 2014

 Où vous n'êtes pas prises dans une faille météo-temporelle

Mais nan, revenez. C'est bien là que vous vouliez venir, il n'y a pas erreur sur la marchandise, y'a de la blogueuse mode en tenue et au garde à vous. Il y simplement un léger décalage météo-temporel entre son post du jour et la quasi-totalité de la France, repassée comme par désenchantement en mode "l'automne youpi bientôt Noël". Du gris, de la pluie, du frais au saut du lit, rien de franchement bien excitant. Mais comme vous ne le savez peut-être pas, la godiche qui pose, elle a un vrai métier sinon, avec des gens qui badgent en arrivant et se retrouvent plateaux rouges au bras tous les midis à la cantine. Donc elle ne peut guère s'amuser à jouer les Linda, Claudia, Eva avant d'aller prendre son tram (à la bourre), elle ANTICIPE. Elle prévoit trois bons jours à l'avance que ce serait bien, un petit photocall pour immortaliser quelques nouveautés et pas mal de vieilleries. Donc si vous le voulez bien, en ce 9 juillet qui a oublié qu'il avait été, remettez-vous en mode joie de juin. 

poisshortencore.jpg

poislegende.jpg

 

shortpoisouv.jpg

shortpois1.jpg

Et encore plus incongru que mes jambes very nude en ce temps very prude, le fait que je porte du Mango en bas et en haut. Très inhabituel chez moi, Zara-fidèle devant l'éternel, mais il se trouve que la collection été du rival espagnol était à mon sens très réussie. Alors un débardeur tout simple mais en crêpe, un short bien coupé mais à pois, des cheveux propres mais qui n'ont ni queue ni tête, et voilà un look sans prétention et totalement anachronique. Promis, la prochaine, je vous sers de la parka et des boots pour vous convaincre davantage. Car comme le dit le proverbe, "pluie en juillet, blogueuse mode sur le pavé". 

"Le baptême" (M)

04 juillet 2014

Où j'ai joué la bonne du curé 

Il devait pleuvoir, ce samedi-là. Il n'a pas plu. Dans le ciel et dans le coeur, le grand soleil. Sur le buffet, en revanche, avis de tempête : une pièce montée qui ne ressemblait pas du tout au modèle commandé, livrée cassée, et la réception rêvée tombait dans les choux. Mieux, Bogato, le fameux pâtissier, avait totalement zappé les petits fondants nuage qui devaient agrémenter le goûter. Au fond de mes yeux noirs, l'orage, mais pas le désespoir. Non, car elle était là, perchée sur ses petites gambettes, à vaquer entre les invités, la petite star, l'étoile montante. Celle pour qui je décrocherai la lune. Elle était là, radieuse après avoir tenu tête au curé, sa petite robe blanche maculée de chocolat pour avoir pioché allègrement dans les sucreries, dès le dos de sa maman tourné. Rien d'une enfant de choeur, en ce jour sacré.  

baptemeouv.jpg

baptemeouv2.jpg

baptemegros.jpg

10475116_752569308127013_1266390685_n.jpg

Lire la suite

01:20 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (16)