« 2014-10 | Page d'accueil
| 2014-12 »
"Kids in America" (Kim Wilde)
18 novembre 2014
Où je vous emmène sur la piste aux étoiles
Il était une fois une caverne d'Ali Baba pour mamans gagas. Vous savez, celles qui comme moi refusent de mettre une blinde et demie dans un body en coton Toucon, mais qui aiment bien, une fois de temps en temps, commettre une petite folie. Chez Cabane chic, on commet la petite folie à moitié prix. Mis en liquidation judiciaire cet été, ce site de ventes privées haut de gamme pour enfant à rouvert ses portes à la rentrée avec une nouvelle équipe, qui n'a pas tardé à dénicher les collections J-1 des marques les plus tendance. Oui, il y a eu Cocotruc, Emile & Ida, Louise Misha et ce mardi, toc toc badaboum, grande première, Zef débarque et va vous mettre des étoiles plein les yeux.
Que des jolies pièces chez cet alter-ego de Bonpoint, dont une jolie robe à étoiles grises qu'a très vite adopté ma petite star.
Et en parlant d'étoiles ...
Cabane chic vous gâte avec une des pièces-phare de la marque, le travel-bag Camden rose à étoiles noires pour transbahuter tout le barda de votre enfant chérie d'amour. Evidemment, vous pouvez le garder égoïstement pour vous vu que votre enfant chérie d'amour est assez pourrie gâtée comme ça, et qu'il est drôlement sympas tout de même. Pour gagner le sac, rien de plus simple : indiquez ici en commentaire quelles marques et quel type de produit vous aimeriez trouver sur Cabane Chic. Fermeture du concours jeudi à minuit. Et d'ici là, priez votre bonne étoile.
Pour parrainage, utilisez mon email : galliane2@aol.com :)
09:22 Publié dans My favourite boutique | Lien permanent | Commentaires (71) | Tags : cabane chic, zef
"Vendredi, get shorty!"#157
14 novembre 2014
# LE SWEET SWEAT
J'aime pas que son petit nez coule, j'aime pas que ses lacets soient défaits, j'aime pas que ses affaires soient en boule, j'aime pas qu'elle saute le dîner. Non, j'ai beau chercher, je n'ai rien d'une maman cool, je ne take pas easy, je suis sur son dos, je lui prends la main, je la mène par le bout du nez, je lui casse les pieds, j'ai la boule au ventre, je la couve des yeux. Je suis une maman poule.
Et je l'assume avec d'autant plus de plaisir que la si jolie marque Emoi Emoi m'a demandé de faire partie de ses ambassadrices pour sa nouvelle collection de sweats, déclinés en "maman poule", "maman cool", "papa poule" et "papa cool".
Du bordeaux, du bleu, du coton bien molleton, des jolies coupes et surtout derrière une équipe absolument charmante, Adèle & Nathalie, qui ont un peu révolutionné les vêtements de grossesse avec des fringues qu'on regrette de ne plus porter une fois le gros bidon envolé. Deux jolies poules totalement cools.
01:20 Publié dans Vendredi, get shorty ! | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : emoi emoi, sweat maman cool, maman poule, chouette fille, emile et ida, petite vintage ebel, oyoy, coussin germain, fm laeti sanctuary
"A spoonful of sugar" (Mary Poppins)
07 novembre 2014
Où je suis à deux doigts de danser sur des cheminées
Trente-deux ans que je marche tête haute, et me vêts taille basse. Toujours ras le nombril, la jupe, le pantalon, pas le choix quand on a des jambes qui dépassent le double mètre. Autant vous dire que cette série de photos-là a tout d'une petite révolution. Une première DE TAILLE, si vous voyez la hauteur de ma jupe. Et pas une dernière, tellement j'ai adoré. Toute la journée, j'ai eu l'impression d'être Mary Poppins. Un peu plus rock, je l'avoue, car la Julie Andrews du royaume de Mickey ne portait pas le perfecto ni les bottes en cuir. Mais bon, il faut bien ça pour partir chasser le renard ou aller marcher sur des cheminées, voyez.
Blague à part, je ne sais si c'est la fin d'année qui me met dans cet état d'esprit, mais je trépigne que la gigoteuse soit en âge de comprendre et vibrer aux dessins animés Disney. On va en bouffer, à la maison, de la princesse et du nain, du château pointu et du turlututu, de la fille indienne et du roi lion. Vivement les contes de fées entre filles, petite et grande, enchantées.
01:25 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : jupe zara, chemise sézane