Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2014-12 | Page d'accueil | 2015-02 »

"Mambo number five" (Lou Bega)

06 janvier 2015

Avant elle, je n'aimais pas les années impaires. L'impair, en général, je passe. Les années impaires ne tournent pas rond, le compte n'est pas bon, je ne peux pas couper la poire en deux, je tombe souvent dans les pommes. Et puis une année impaire, je suis devenue mère. Le genre de révolution copernicienne dans une vie (d'où la chute des pommes plus haut) qui vous fait réviser vos pré-établis et vos syndromes de la Tourette. Alors 2015, je l'accueille à bras ouverts. Au pied de la lettre, vu comment le nombre se termine, je suis même formelle : je le reçois cinq sur cinq. 

image (2).jpeg

image (4).jpeg

image (5).jpeg

image (6).jpeg

Et pour commencer cette année bloguesque, quelques clichés racontant comment j'ai bouclé la précédente : du doré, des étoiles, des gourmandises, quelques paillettes et le plus joli sourire des environs. Tout ce que je peux vous souhaiter pour cette nouvelle année qui s'élance. Quant à moi, devinez quel va être mon premier achat mode de cette saison impaire ? Un imper. Si, si, je vous assure. Vu la météo qui s'annonce, c'était ce qu'il me manquait pour chanter sous la pluie. 

01:20 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (13)