Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2015-03 | Page d'accueil | 2015-05 »

"A la bien" (Soprano)

15 avril 2015

Où je fais en sorte que le gris sourit

Il faudrait peut-être que j'arrête mon char avec mes tuniques peplum. Comme une petite garnison qui se forme, dans ma penderie, avec ce modèle tout de sweat gris signé Victoire X Victoire. La bonne forme, qui va à tout le monde, centurion et patricienne, la facilité à assortir et à entretenir ... La reine du moment sur Instagram, aussi, comme vous avez pu le remarquer. Pour ce printemps, pas de doute, les jeux sont faits. 

catcatouv.jpg

catcatok.jpg

catcat2.jpg

catcatbis.jpg

Après vous avoir précisé que la prochaine vente de Catcat X Victoire est programmée mercredi 22 avril prochain, je crois qu'il est temps de tirer ma révérence. On ne dirait pas sur ces photos, mais il est pourtant 23h27 très exactement, et l'impératrice Galliane se lèvera tôt demain parce que l'infante réclamera son biberon de lait d'ânesse. Ave, ces dames.  

"Vendredi, get shorty !"#171

10 avril 2015

#LA MINUTE DECO 

Donc, quand on a la trentaine, on se découvre une passion pour les coussins, les bougies parfumées ... Et le linge de lit. Voilà. J'aurais préféré une passion subite pour Martin Heidegger. 

lit1.jpg

Et si je peux me permettre, si vous êtes aussi dans ce cas (literie, mon amour), voici une petite sélection qui devrait vous faire envie (en tout cas, y'a mes futures cibles).

264160715-zoom_prd_3s.jpg

Des petits pois ...

263987532-zoom_prd_3s.jpg

Des motifs psychédéliques ...

264161009-zoom_prd_3s.jpg

Des triangles pastel ... 

Lire la suite

"Bubble gum" (Brigitte Bardot)

07 avril 2015

Où je suis toujours aussi dure à cuir

Allez, j'allume le feu. Je ne vois pas franchement danser la flamme dans vos yeux, vu que le retour de week-end chocolaté et comateux s'avère sans doute difficile, mais je donne le ton. Tout feu, tout flamme, mon nouveau sac camel, pas un feu de paille non, un feu follet. Tout ce que j'aime, et tout ce qui crée l'étincelle dans mon regard quand je pousse la porte d'une boutique : du cuir bullé. Epais et plein d'aspérités. Ce nouveau-né signé Petite Mendigote est baptisé Empreinte, et il devrait laisser une sacrée trace dans mes futures tenues. 

mendigoteouv.jpg

mendigotegrosplan2.jpg

mendigote2.jpg

Lire la suite