Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2015-05 | Page d'accueil | 2015-07 »

"Nice place to visit" (Extreme)

12 juin 2015

Où j'ai pris la voie du peuple

On est tombés dessus par hasard, au détour d'un rayon de soleil et de quelques pas dans une rue calme du vieux Versailles. La terrasse était jolie, les gens assis devant des tables d'atelier et des verres de rosé souriaient, on avait faim et soif, parfait endroit pour une rencontre. "Esprit d'atelier", indiquait la porte de ce charmant bistrot à la déco soignée à souhait. 

restau1.jpg

restau6.jpg

restau2.jpg

restau4.jpg

restau5.jpg

restogrand.jpg

restauassiette.jpg

Que vous en dire ? Qu'on peut repartir avec la chaise (chinée) sur laquelle on est assis ? Que l'assiette, elle, se tient fort joliment (un petit risotto chorizo - parmesan ou des salades généreuses et encore ruisselantes de rosée), autant que le service est charmant (au point de vous prêter un large chapeau de paille pour vous abriter du cagnard ?) On me dit aussi sur Instagram que le brunch est fort sympathique ? Une adresse de reine pour ce week-end, qui valait bien qu'on reporte sine die le prochain "Get Shorty". 

Adresse : Esprit d'atelier, 5 rue du Vieux Versailles, Versailles (01 30 21 73 86)

"Tout le monde veut devenir un cat" (Les Aristochats)

09 juin 2015

Où la grande joue les petites reines

Après les jupes ras la religion, voici le modèle de communiante. Pas à une contradiction près, votre humble "serviteuse", d'autant plus qu'elle arbore également le bleu marine de rigueur au Couvent des oiseaux. On lui donnerait le bon dieu sans confession, à la blogueuse mode, partie faire un tour dans les jardins du roi Soleil, histoire de prendre le mieux possible les Lumières. Ne dites rien sur les plis que vous constatez sur la tenue, madame a eu une longue journée, vous risqueriez de la froisser. 

chaton1.jpg

chatonok.jpg

chaton2.jpg

Jupe et sac Caroll, tee-shirt Golri, ballerines Jonak 
(Tout collection actuelle)

chatonprofil.jpg

chatoncoupe.jpg

cat.jpg

Un peu de bleu finalement très royal, de l'or aux pieds, et ma petite dauphine en mode charlotte, la grande patate comme on peut le voir. On se revoit très vite avec une bonne petite adresse made in Versailles ? C'est qu'on y prend goût, à la vie de château. 

01:35 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : golri paris, caroll

"Vendredi, get shorty!"#176

05 juin 2015

# LA MINUTE DECO 

Parce qu'en matière de déco, il ne me dérange pas de voir dès maintenant ce dont l'hiver sera fait, une plongée en images dans la nouvelle collection automne-hiver 2015 de Bloomingville. Plongée, je vous dis, car chez les Danois, c'est le grand bleu ... 

bloom1.jpg

bloom2.jpg

bloom4.jpg

bloom5.jpg

bloom6.jpg

bloom7.jpg

bloom8.jpg

bloom9.jpg

Lire la suite