Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2017

"Can't buy me love" (The Beatles)

 Où je fais des listes 

De passage en coup de vent, je me suis amusée à vous faire une petite sélection de soldes chez Smallable ... Pour les enfants, pour les mamans et pour la maison, il y en a pour tout le monde et même pour le porte-monnaie avec de jolies réductions. Un coup de coeur car de très jolies marques (Blune, Des Petits Hauts, Sessun, House Doctor) donc on peut faire un marché généralisé en groupant ses frais de port. On s'en reparle avce un petit look à la clé ? (Oui, ça fait longtemps, et promis je ne vous mettrai pas un vent).  

smallableenfant.jpg 

Baskets Veja (-40%) - Sweat Blune (-30%) -
Jupe Buho (-10%) - Bonnet Blune (-20%)

smallableadulte.jpg

Pull Les Coyotes de Paris (-30%) - Sac Soeur (-10%)
Manteau Des Petits Hauts (-30%) - Combi Sessun (-50%) 

smallable3.jpg

Coussin Bed and Philosophy (-30%) - Porte-tablette en bois Ratatam (-30%)
Tableau d'affichage House Doctor (-20%) - Panier Ferm Living (-30%)

07 novembre 2016

"Make god choices" (Sean Nelson)

Où il est temps de penser au Barbu

Vu que la météo a jeté un grand froid sur nos vies cette semaine, entrons de plein pied dans la période de l'Avent en réfléchissant aux réjouissances de Noël. Plus particulièrement aux cadeaux, qu'on peut déjà commencer à faire en profitant des ventes privées Smallable qui ont lieu jusqu'au 9 novembre. Bon, il y a pour les petites filles et aussi leurs mamans, d'où la variété de ma sélection coup de coeur ! Mention spéciale aux baskets Veja et à la collection Les Coyotes de Paris. 

PicMonkey Collage.jpg
Les Coyotes de Paris - Echarpe Becksondergaard - 
Pochette Swildens - Banc Leçon de choses -
Baskets Veja - Fauteuil Sentou
Robe Bonnet à pompons

13 mai 2016

"The list" (Matthew West)

Où je vois la vie en rose 

Oyez, oyez, les shoppeuses ! Un passage en coup de vent pour vous signaler un bon plan avant le week-end, pour les décoristas, fashionistas et maman gagas : l'ouverture des ventes privées Smallable ce vendredi matin. Toutes les marques qu'on aime de vêtements pour bouts de chou, décoration scandinave et même vêtements pour nous (Des Petits Hauts, Marie Sixtine, Sessun, Leon & Harper ...)  Du coup, j'en ai profité pour vous concocter ma petite sélection "Think pink !". 

Capture d’écran 2016-05-12 à 22.36.20.png

Chaussons en cuir pêche Galluci

Capture d’écran 2016-05-12 à 22.39.36.png

Pull Blune 

Capture d’écran 2016-05-12 à 22.41.56.png

Pouf Nobodinoz

Capture d’écran 2016-05-12 à 22.43.48.png

Gigoteuse Numéro 74

Capture d’écran 2016-05-12 à 22.51.06.png

Jupe longue Marie Sixtine

Capture d’écran 2016-05-12 à 22.47.47.png

Coussin La Cerise sur le gâteau 

Capture d’écran 2016-05-12 à 23.04.37.png

Chaise haute Moulin Roty 

Dernière info : les ventes privées durent jusqu'au 17 mai minuit, donc il reste quatre jours pour voir la vie en rose .. Et en soldes. 

30 juin 2013

"Independent women" (Destiny's Child)

Où les Anciennes Stars vous saluent bien

Il est (re)venu le temps des comédies musicales. En tout cas, chez nos chers publicitaires, qui sont allés chercher le meilleur des années 90 pour faire vivre la marque ERAM dans les années 2010. L'enseigne de chaussures a ainsi fêté le printemps avec une comédie musicale aboutie baptisée "Ce qui fait marcher les filles". 

ce-qui-fait-marcher-les-filles-620x349.jpg

Et lesdites filles sont au nombre de 5, parmi elles trois stars de télécrochet (Nouvelle Star, Star Academy, X Factor) qui parleront aux adeptes du genre et aux autres, puisque ce programme s'adresse à toutes. Au menu de cette histoire de restaurant qui coule, de l'amitié, des embûches, bref, quelques grammes de girl power dans un monde de brutes. Qui ne se reconnaîtra pas dans une d'elle, d'ailleurs, chacune affichant un lien particulier pour les chaussures (ben oui, on est chez Eram, elles ne vont pas aimer la confiture de figue, ça n'aurait aucun sens) (bravo les publicitaires). 

casting_ce_qui_fait_marcher_les_filles.jpg

Si vous ne me croyez pas, allez chercher à laquelle vous ressembleriez le plus en regardant le court métrage sur Dailymotion (moi, définitivement, c'est Maryvette, la jolie maman brunette qui en a parfois ras les couettes de ses mouflettes).

Article sponsorisé

20 février 2013

"Teeth" (Lady Gaga)

Où je n'ai aucune dent contre vous (bien au contraire)

De toutes mes dents, je souris. D'abord, j'ai toutes les raisons de sourire, ici, dans la vie, et puis on l'a payé cher, ce sourire. Mon émail vaut du diamant. Trois années à me traîner avec une corde le mercredi après-midi chez l'orthodontiste, la séance de torture, le casque Terminator en ferraille la nuit, l'arrachage de molaires, la bouche cousue sur les photos de classe de collège. Alors maintenant, appelez-moi soeur sourire. Et une bonne soeur, même, parce que je fais tout pour entretenir l'ensemble qui, il faut le reconnaître, change tout sur un visage. Sur les conseils de mon dentiste, je suis passée il y a deux mois à la brosse à dents électrique et c'est donc tout naturellement que j'ai acceptée la proposition d'Oral-B (la marque de ma brosse) : tester leur nouveau soin révolutionnaire Pro-expert, et parallèlement me créer un look "self-confident". Parce que leur dernier dentifrice, qui soigne en vraie profondeur tout en rendant les dents plus blanches (donc plus jolies, hein, white is the color), doit vous permettre de vous sentir sûr de vous parce qu'irréprochable au niveau hygiène & apparence dentaire. Bref, bien dans sa bouche, bien dans ses baskets

dentsbross.jpg

dentsouvOK.jpg

dentsprofil.jpg

Lire la suite

10 décembre 2012

"Initials BB" (Serge Gainsbourg)

Où je ne sais pas décrocher 

Ici, on n'est pas à un paradoxe près. Alors que j'entre joyeusement dans le monde des sur-responsabilités, sur-inquiétudes, sur-menages et autres divines sur-prises, je reste aussi une grande enfant. Du genre, qui peut regarder Gossip Girl à la TV, ou en replay, alors que je mets désormais bien 8 ans dans la vue à la célèbre bande de l'Upper East Side. Alors, quand Blackberry m'a demandé de composer un look "Gossip Girl" autour d'un de leurs nouveaux téléphones, si cher à la sur-vie de Serena & Co, à l'occasion de leur offre de Noël, je m'en suis plutôt amusée. J'ai imaginé ce que Blair Waldorf (ma préférée) porterait aujourd'hui, dans les rues de New-York : forcément un gros pull, parce que les petites poulettes de son espèce n'aiment pas avoir froid au bec, forcément une veste de créateur que tout le monde s'arrache, forcément de petits escarpins et pas des moon-boots, et un collier qui en jette autant qu'une parure Chopard. Et puis, j'y ai mis ma sauce, une sauce au bordeaux, assortie au Blackberry Curve 9320 velvet purple que j'ai choisi pour ce prêt*. Blair mérite un grand cru, non ? 

BB2.jpg

BBouv.jpg

BBgrosplan.jpg

Lire la suite

23 octobre 2012

"Candy shop" (50 cent)

Où quand c'est l'heure ...

Je ne poste jamais le mardi, comme je ne porte jamais de strings. C'est sacré. Alors si je suis là aujourd'hui en coup de vent, c'est pour une bonne raison, forcément. Le genre de raison que votre banquier va détester mais que vous allez adorer. A deux mois de Noël, d'ailleurs, on peut en profiter pour commencer ses petites courses : -15% sur TOUTES vos marques préférées chez Place des tendances. Si vous manquez d'idées (vous êtes de mauvaise foi, là), je partage avec vous 10 des pièces qui trônent dans mon dressing virtuel depuis que les nouvelles co' sont arrivées. 

soir1.jpg

Jupe Maje 

soir2.jpg

Boots Les Prairies de Paris

soir3.jpg

Echarpe Comptoir des Cotonniers

soir3bis.jpg
Manteau Ba&sh

soir4.jpg
Sac Rockmafia

soirblune.jpg
Tee-shirt Blune

soir6.jpg
Gilet Gat Rimon

soir7.jpg
Chemise Iro

soir8.jpg
Ballerines Anniel

soir9.jpg
Manteau Maje

Les réjouissances débutent à 19h00. D'ici là, il faut vous créer un compte si vous n'en avez pas, et peut-être commencer à remplir votre dressing virtuel, mais pas trop à ras bord quand même (il y a la taxe d'habitation à payer je vous rappelle). Sur ce, je vous laisse, on est mardi, je vais laver mes shorties

20 juin 2012

"My love" (Justin Timberlake)

Où rien ne sert de tarder, il faut shopper à point

Puisque le temps se joue de nous, puisque septembre a sauté juin ET juillet (septembre est un petit cochon), autant se jouer de lui. Vous connaissez la machine à avancer le temps ? Celle qui accélère tout d'un coup de baguette magique histoire de nous permettre d'arriver directement là où on rêve d'en être ? Scoop du mercredi : je sais la faire marcher. Oui mesdames. Je n'ai peut-être pas le pouvoir de faire tomber Gaspard Ulliel dans mes filets ni de réconcilier Angela et François, mais dites toujours ? Quoi, avancer la date des soldes ? C'est comme si c'était fait (chez Place des Tendances).

186952.jpg

"Mon" gilet Sandro super canon (visible ici), dispo à -30%

189397.jpg

Les sandales Claudie Pierlot à -30%

219984.jpg
Le short Iro à -40%

177604.jpg
La robe Valentine Gauthier à -40%

216031.jpg
Le tee-shirt Blune à -40%

188344.jpg
Le short-jupe Vanessa Bruno à -50%

 

213903.jpg

 LE blazer Maje (délicieusement porté par Aurore) à -30%

Vous voyez ? Une magicienne, je vous dis. Et lapin dans le chapeau, les frais de ports sont gratuits. Je ne suis peut-être pas une bonne Miss Météo, mais je sais faire la pluie et le beau temps sur vos porte-monnaies.

PS : Merci pour toutes vos bonnes ondes pour mardi !

04 janvier 2012

"Black & Blue" (BB Brunes) (*CONCOURS*)

Où j'ai bien reçu l'idée, merci

Alors comme ça, depuis des décades et autres lustres, le noir et le marine seraient ennemis. Tiens donc. Qui dit nouvelle année dit voeux de paix, alors mettons céans fin à cette guéguerre en technicolor. Mélangez-vous, embrassez-vous, que sais-je, comme vous le faites si bien sur ce petit gilet Pois & Plumes. Le gros plus de cette pièce : les poches en cuir. Un vrai emprunt à Céline, et pas la Julie d'Hugues Aufray. Toujours parce que c'est paix, on ne fustigera pas ce petit vol à la dérobée, voire même au gilet, et on se contentera de dire que oui, marine et noir peuvent vraiment se voir. Et pas qu'en peinture.

IMG_0504.JPG

Gilet Pois & Plumes, jean Ba&sh, boots Sessun, foulard Zara

Lire la suite

15 décembre 2011

"Give a hand, take a hand" (The Bee Gees)

Où je partage mes bonnes idées d'Ebay (CONCOURS !)

Je suis une fille à défi. Et ça, vous l'avez compris à force de suivre mes aventures modesques et autres, à chercher des pièces sold-out depuis le XVIIe siècle ou attendre un petit Jésus qui ne veut pas montrer le bout de son nez. Alors quand j'ai reçu dans ma boîte mail la proposition suivante, j'ai trépigné sur ma petite chaise de bureau comme une idiote. Oui, comme ça, vous le faites toutes très bien, voire même trop. La proposition venait d'Ebay France, qui me mettait au défi de trouver un cadeau de Noël pour elle (moi) et un cadeau pour lui (l'HDMV) avec un budget de 140 euros. Ebay. Ebay, soit mon deuxième meilleur ami dans la vie (après Florence Foresti, qui ne s'est toujours pas manifestée en me pokant sur Facebook depuis ma déclaration, mais passons.) Ebay représente au moins 50% de mon temps passé sur le net. D'ailleurs ici, une grosse partie des acquisitions et looks que je vous présente à grand coup de photos méga stylées (oui, là encore, vous faites la même tête que moi, super convaincue, je vois qu'on est raccord) vient de ce site à pépites. Mes deux parkas Sandro de cet hiver, notamment, obtenues à prix d'ami. Donc le défi, définitivement, j'ai dit oui.

noelebay.jpg

On commence par le cadeau pour femme? Parce qu'on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même, je me suis mise en quête de ce qui pourrait bien gâter une grande fille comme moi. Par chance, je connais plutôt très bien mes goûts, et je sais quelles pièces cette grande fille comme moi cherche depuis des mois. Ma quête s'est donc étendue aux Ebay Petites Annonces où j'ai décroché la timbale, que dis-je, la fève : une jupe en soie Isabel Marant neuve à 90 euros. Jupe méga-recherchée, remise en mains propres, et la belle encore étiquetée n'attend plus que d'être empaquetée.

OKJUP.JPG

capjupe.jpg

Mes petits conseils de grande utilisatrice : on se programme des recherches, avec des alertes ; on est rapide sur la détente ; on n'hésite pas à  faire une offre d'achat immédiat si la pièce nous plaît vraiment (les autres ne se gênent pas, elles) ; on mise sur les enchères avec photos moches, surtout si on a déjà vu l'objet en boutique (exemple récent pour ma part, un pull Comptoir des Cotonniers avec bandes lurex).

Donc vous avez bien compté, j'ai un peu empiété sur le budget de l'Homme. Mais à ce que je sache, Isabel Marant ne fait rien pour l'Homme, alors il ne m'en voudra pas. Pour lui, c'est vers Ebay Enchères que je me suis tournée. Ebay Enchères où des professionnels mettent en vente en achat immédiat, à prix moindre (car pas de fraix fixe de boutique), des objets de marque neuf, avec une livraison riquiqui. Monsieur en aura donc trois pour le prix d'un :

monatge.jpg

Le dernier DVD de François Damiens (découvert du temps où ses sketches passaient entre les  films sur Canal+), une boîte 100drine pour Sentou pour collectionner ses excès de vitesse et autres contraventions (et hop, le message caché qui passe bien sous le sapin, ni vu ni connu) et un kit Moshi pour son téléphone (je pense aux ondes et à son cerveau) (puis c'est dans la liste des it-cadeaux de l'hiver dans Grazia, et à Noël, c'est bien connu, on moutonne). 55 euros, soit juste 5 euros de plus que le budget, je pense que je m'en suis bien tirée. Il faut dire que j'ai des années d'expérience, qui m'ont presque valu le statut de doctor ex honoris causa en enchères en ligne. Donc, pour boucler cette consultation, Ebay a décidé de fermer les yeux sur le dépassement d'honoraires et de vous offrir un bon d'achat de 50 euros à dépenser sur le site. Pour cela, il suffit 1) de posséder un compte paypal 2) de me dire en commentaire quel a été votre meilleur achat Ebay. Telle est mon ordonnance, valable jusqu'à samedi soir minuit. Alors mes très chères, enchères ou pas enchères ?