22 novembre 2016
"Hey little girl" (Ice House)
Où je vous ai apporté un bonbon
Comme les pluies de novembre, comme les kilos de décembre, voici revenu le tandem mère-fille pour vous servir. Un tandem bien emmitouflé pour ces premiers frimas qui ont pris d'assaut nos villes et nos campagnes, mais attention, chacune donne son ton. L'an dernier déjà, je vous avais parlé de la chouette marque française Trench & Coat, qui propose des manteaux extra haute qualité à des prix très raisonnables. Belles matières, belles façons, Trench & Coat continue d'avoir tout bon en lançant cette saison une collection pour fillettes. Le concept ? Les mêmes engagements que pour les mères, la mignonnerie en plus, dans des tons délicieusement gourmands et pastel.
(Aperçu de la jolie doublure en prime)
Voilà que la gigoteuse vole la vedette à la poseuse, mais où va ce blog ? Pour Romy, coup de coeur pour le Boeme et pour moi, cap sur le Bandalia gris clair :
Un vrai coup de coeur confirmé pour ce savoir-faire à la française, dont je suis ravie qu'il profite désormais à la miss.
Avouez qu'en grand comme petit, il y a de quoi avoir envie de dire oui. D'ailleurs, pour toutes celles qui ont une petite fashionista à la maison ou en prévision, n'hésitez à passer sur mon Instagram tantôt : surprise à venir, mais que cette info reste sous le manteau ...
01:15 Publié dans My Clothes, My fashion week, My favourite boutique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : trench & coat, manteaux chics
15 novembre 2016
"The little things" (Colbie Caillat)
Où je publie le banc !
Les petits matins, ceux où elle a eu le temps de se brosser les dents et de clipser sa barrette, ceux où on sait qu'on va courir main dans la main sur le bitume, elle se pose toujours là. Le temps de faire semblant de lacer ses chaussures qu'elle ne sait pas lasser. Sa mise au banc rituelle. J'en cherchais un depuis longtemps, alternant sites vintage et grandes surfaces de bricolage. Comme souvent, finalement, c'est sur mon eshop déco préféré, French Rosa, que j'ai trouvé mon bonheur parmi sa sélection d marques toujours plus pointues. Le bonheur de mon entrée, signé Jungle by Jungle. Bon, évidemment, j'ai laissé glisser ma souris sur d'autres merveilles, je ne vous le cache pas, surtout à l'approche des fêtes.
Voici donc ma petite sélection de coups de coeur mobilier / déco kids, mais aussi jouets à emailer au Barbu, qu'il fasse usiner les lutins dans ses ateliers ...
Commode Bloomingville - Tabouret Blomkal
Lampe Goodnight Light - Etagère Bloomingville
Cuisinière - Nounours - Dînette - Ordinateur
Une dernière chose : après avoir fouiné quelques heures sur French Rosa, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon Instagram. On ne sait jamais, il se pourrait que Noël y ait un peu d'avance.
00:32 Publié dans My favourite boutique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : french rosa, eshop déco scandinave
07 novembre 2016
"Make god choices" (Sean Nelson)
Où il est temps de penser au Barbu
Vu que la météo a jeté un grand froid sur nos vies cette semaine, entrons de plein pied dans la période de l'Avent en réfléchissant aux réjouissances de Noël. Plus particulièrement aux cadeaux, qu'on peut déjà commencer à faire en profitant des ventes privées Smallable qui ont lieu jusqu'au 9 novembre. Bon, il y a pour les petites filles et aussi leurs mamans, d'où la variété de ma sélection coup de coeur ! Mention spéciale aux baskets Veja et à la collection Les Coyotes de Paris.
Les Coyotes de Paris - Echarpe Becksondergaard -
Pochette Swildens - Banc Leçon de choses -
Baskets Veja - Fauteuil Sentou
Robe Bonnet à pompons
13:00 Publié dans C'est beau mais c'est sponso, My favourite boutique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : smallable, ventes privées