Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 novembre 2015

"Vendredi, get shorty!"#182

# LA MINUTE DECO

C'est un petit coin de paradis design, niché au creux du Marais, derrière une grande porte lourde qui grince un peu. Un appartement où le parquet (massif) craque, aussi fort que mon petit coeur à la vue de toutes ces merveilles de meubles, associées avec goût. L'appartement Red Edition se visite sur rendez-vous, et je vous conseille d'y flâner un après-midi : pour y repérer votre futur mobilier, peut-être, mais aussi pour y piocher des idées déco. Pour ma part, j'ai flash sur leur jeu de patères, les si jolis "nids de Nua", et leur lampes très fifties "Petites machines". 

Capture d’écran 2015-10-30 à 00.44.29.jpg

collagered.jpg

Capture d’écran 2015-10-30 à 00.44.52.png

Lire la suite

03 novembre 2015

"That's a nice shirt" (Dan Deacon)

Où je chanterai le temps des chemises 

Si comme moi, les années s'accumulant, vous aimez autant le linge de maison que les vêtements, vous allez vous aussi craquer pour la chemise-nappe. Du blanc, des carreaux, du coton doux ... Plus sérieusement, les années s'accumulant, la mode que je préfère porte un nom qui parle de lui-même : la facilité. Une collection intemporelle, pourrait-on dire, qui ne nécessite pas de réflexion existentielle le soir, pas de prise de tête le matin. Donc, la chemise, rentrée dans le pantalon. Confortable. Un petit peu chic, quand même. Simple. Et par-dessus, la petite maille. Appelez-moi Mamie Gaga. 

nappeouv.jpg

nappe2.jpg

nappegros.jpg

Chemise H&M, gilet Zara,
jean Promod, sac Jérôme Dreyfuss, Stan Smith

Lire la suite

01:20 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (4)

27 octobre 2015

"Step into my office, baby" (Belle & Sebastian)

Où ma vie de bureau va changer 

Et si on plongeait, ce mardi, dans mon petit coin ? Non, il n'est point question ici de toilette, au sens propre comme au sens vestimenté, mais de l'endroit d'où je vous écris, souvent. Là où la vie sourit, où je joue du clavier, où je fais écran. Mon bureau, que je quitterai dans un gros mois, mon office chéri tout de noir et blanc vêtu. 

bureau1.jpg

bureau3.jpg

bureau2.jpg

Lire la suite