Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2016

"Toss the feathers" - The Corrs

Où je vous ôte un poids  

J-8 avant le Grand Barbu et le petit Jésus. Et il vous reste les noix de Saint Jacques à commander. La nappe à repasser. Le sapin à décorer. Les cadeaux à acheter. Autant sur les noix de Saint-Jacques, je ne peux pas vous aider (à part vous conseiller de les commander à Saint-Picard ?), autant pour les cadeaux, je peux vous aiguiller. Je suis toujours friande de nouvelles adresses déco, et il m'en reste une petite à vous faire découvrir avant que 2016 ne s'achève, du côté de Marseille : elle s'appelle PLûM Décoration et elle a TOUT bon. Mais tout, vraiment, de par sa sélection hyper cohérente et dan l'air du temps, que par la gentillesse de la personne qui se cache derrière elle (Laurence, coucou !). Vous allez forcément y trouver le bonheur de votre entourage entre la dernière collection Ferm Living ou les basiques de La Cerise sur le Gâteau. En tout cas, mon bonheur était dans son pré. 

plumok.jpg

Coussin La Cerise sur le gâteau

plum1.jpg

plum3.jpg

Trio de boîtes Ferm Living 

Je me suis permise de vous livrer aussi mes quatre autres coups de coeur ...   (Et il y a également de quoi faire pour les tout-petits). 

PicMonkey Collage.jpg

Lampe Harto - Panier Rose in April
Boîtes House Doctor - Trousse La Cerise sur le Gâteau

Voilà, il est encore temps de charger sa hotte via cette jolie enseigne (et pour les Marseillaises, elle est ouverte non-stop jusqu'au 24 décembre, 49 rue Montaigne dans le XIIe ...), vous devriez être dans les temps - go la Poste ! - en vous y prenant dès maintenant. N'hésitez pas à faire un tour sur son site d'ailleurs, il se peut qu'un cadeau surprise apparaisse très bientôt ... 

29 novembre 2016

"Writing's on the wall" (Sam Smith)

 Où je fais (encore) le mur

On écrit sur les murs, c'est bien connu. Même qu'il y a Demis Roussos qui nous a chanté cet adage, et que récemment, six petits anges du XVIe parisien en ont fait un album qu'on aurait bien fait disparaître du top classement Itunes (l'agacement, la mièvrerie, tout ça tout ça). Alors, pour écrire sur les murs sans que cela cradingue l'appart ni que cela nous donne un aspect voie ferrée de banlieue parisienne, il y a Factory Chic. Une marque familiale de déco chic et personnalisée créée en 2011, et qui ne cesse de développer de nouvelles gammes = sacs, transats ... Pour ma part, j'ai toujours craqué sur le Trendy, que j'ai fait découvrir à un ami (qui l'a utilisé pour demander sa promise en mariage en l'accrochant au mur d'une galerie d'art). Une petite collab' avec les gentils créateurs de la marque et hop, voici désormais le coloris vert orage qui apparaît dans la gamme, coloris qui n'est pas sans rappeler mon cher Inchyra Blue aux murs. Depuis, la cuisine et le salon se font écho en colorama, c'est l'am(o)ur à l'appart (wahou cha cha cha). 

factoryouv.jpg

factoryrab.jpg

facotry2.jpg

factory3.jpg

factoryOK.jpgfactory4.jpg

Un petit coup d'oeil sur ce fameux coloris décliné en sac : 

sac-personnalise-vert-orage.jpg

Le petit plus ? La livraison soignée et RAPIDE, donc vous devriez être pleinement dans les délais pour Christmas. Une chouette idée de cadeau que je suis ravie de partager avec vous ... Et peut-être même qu'on ne fera pas que partager l'idée, tiens. Rendez-vous sur mon compte Instagram très bientôt. 

22 novembre 2016

"Hey little girl" (Ice House)

Où je vous ai apporté un bonbon 

Comme les pluies de novembre, comme les kilos de décembre, voici revenu le tandem mère-fille pour vous servir. Un tandem bien emmitouflé pour ces premiers frimas qui ont pris d'assaut nos villes et nos campagnes, mais attention, chacune donne son ton. L'an dernier déjà, je vous avais parlé de la chouette marque française Trench & Coat, qui propose des manteaux extra haute qualité à des prix très raisonnables. Belles matières, belles façons, Trench & Coat continue d'avoir tout bon en lançant cette saison une collection pour fillettes. Le concept ? Les mêmes engagements que pour les mères, la mignonnerie en plus, dans des tons délicieusement gourmands et pastel. 

duoface.jpg

tromy2.jpg

duo3.jpg

Tromy1.jpg

duocoeur.jpg

(Aperçu de la jolie doublure en prime)

Voilà que la gigoteuse vole la vedette à la poseuse, mais où va ce blog ? Pour Romy, coup de coeur pour le Boeme et pour moi, cap sur le Bandalia gris clair : 

duomom.jpg

duomom2.jpg

Un vrai coup de coeur confirmé pour ce savoir-faire à la française, dont je suis ravie qu'il profite désormais à la miss. 

trench & coat,manteaux chics

trench & coat,manteaux chics

Avouez qu'en grand comme petit, il y a de quoi avoir envie de dire oui. D'ailleurs, pour toutes celles qui ont une petite fashionista à la maison ou en prévision, n'hésitez à passer sur mon Instagram tantôt : surprise à venir, mais que cette info reste sous le manteau ...