Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 février 2013

"Soon we'll be found" (Sia)

Où je suis totalement de la jacket 

Je pourrais vous parler de sandales nu-pieds, à brides abattues, mais en ces heures d'hiver, cela vous ferait une belle jambe. Je pourrais vous causer de microshorts imprimés, so long my friends, mais cela risquerait de vous prendre de court. De robes à fines bretelles, mais vous en hausseriez les épaules, des "mouais mouais" sous vos pulls en mohair. Alors, pour parler de demain tout en restant bien ancrée dans aujourd'hui, il ne reste qu'une pièce susceptible de vous intéresser : la veste de mi-saison, celle qu'on mettra bientôt, allez, en mars, sur nos chemises. Et ça tombe bien, les vestes, c'est ma vraie paire de manches (avec les minijupes et les boots, remember). Depuis des semaines, je repère et j'opère. 

parfaiteveste.jpg
Sincerely, Jules a déniché la sienne chez Mango en soldes, petite maligne. 
Mais je crois avoir trouvé un ersatz (vous verrez plus bas....) 

manteau1.jpg
Ca se voit que j'aime une certaine coupe de manteaux, non ? 
(Veste Aude Isabel Marant Etoile, coll. actuelle, 
et veste Isabel Marant aussi, achetée il y a peu sur Vestiaire Collective) 

manteau2.jpg


Lire la suite

30 janvier 2013

"Someone new" (Eskobar)

Où il est vraiment temps à nouveau 

Elles sont ici, elles sont toutes là, les soldes mêmes pas finies ... Les nouvelles collections ont débarqué et, avec ces premières heures de congé maternité, j'y ai plongé mon petit nez pour vous livrer un repérage avisé. Avec des envies, des certitudes, des "ce sera bien pour plus tard" (quand mon ballon de basket ventral aura atteint son panier à trois points) et quelques petits essayages... 

IROBON.jpg

1.jpg

(Vue en vrai, YUMMY)

marantCollage.jpg

kooplesCollage.jpg

pullcollage.jpg

isabel marant,pull & bear,zara perfecto

isabel marant,pull & bear,zara perfecto

isabel marant,pull & bear,zara perfecto

isabel marant,pull & bear,zara perfecto

Du blanc, du noir, du sable, des pois, un soupçon de navajo mais rien que du beau ... Voilà mes pistes pour, les prochaines semaines, sortir des sentiers battus. Vous me suivez en file indienne ? 

PS : Un super perfecto Maje sur le vide-dressing, une baisse de prix générale ... Et un cadeau mode dans chaque commande ! 

03 octobre 2012

"Eye of the tiger" (Survivor)

Où les créateurs sortent leurs griffes

La vie est une jungle. J'ai eu beau retourner mes références dans tous les sens, je ne vois que ça pour expliquer le déferlement de tigres dans le grand bestiaire de la mode. La vie est une jungle, métro - boulot - dodo, paye ta crève, paye ton licenciement, paye tes impôts, paye la porte qu'on ne tient pas et le bonjour qu'on ne dit plus. Il y avait bien l'imprimé léopard, depuis deux saisons, pour déjà nous transporter dans la savane, mais c'était alors la savane languissante et dépaysante. Là, on dégaine la tête de tigre à notre voisin de bureau comme au facteur, avec ou sans le sourire, on annonce la couleur : moi, je sais me battre, Coco. Appelle-moi Félindra. Et évidemment, toutes les griffes s'y sont mises.

kenzo_sweat_1.jpg

Le fameux sweat Kenzo

sweat tigre kenzo.png

(En gris, ça marche aussi)

tigre.jpg

tigrelegende.jpg

 

Lire la suite

21 mai 2012

"Gimme shelter" (The Rolling Stones)

Où le lundi, tu viens par ici

Rue Charlot, à Paris, c'est un peu la ruée vers l'or. Normal, puisque des marques telles que Surface to Air, Valentine Gauthier et Eple & Melk y ont élu domicile. Le seul défaut de cette rue-reine ? Trop loin de mon Saint-Cloud d'attache, ce qui fait que j'y passe très peu souvent. Mais quand j'y passe, il y a une boutique que je ne manque jamais de visiter. Et quand j'y passe, je vous emmène...

DSCN0486.JPG

eple &melk

DSCN0485.JPG

On continue ?

Lire la suite

01:49 Publié dans Shopping-photo | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : eple &melk

22 février 2012

"Go shopping" (Bran Van 3000)

Où je vous emmène shopper avec moi

Maintenant que je vis de l'autre côté de la Seine, de l'autre côté de la Seine et même du périph', je vois Paris de loin. Et je shoppe de près, tout près, d'un clic de souris la plupart du temps (et le temps, c'est mon argent). Alors quand se présente un jour de libre et un coin de ciel bleu, je quitte le bout de mon monde et m'engouffre dans le bus pour aller flâner au vent de Paris toute une après-midi. Moi, moi et moi, qui vais renifler le doux parfum des vendeuses de mes ex-boutiques préférées. Allez viens, je t'emmène derrière le miroir, de l'autre côté... On va appeler ça un shopping-photo parce que le safari, c'est déjà pris. 

zklsBSq.jpg

i3yIwDt.jpg

k9fdq6b.jpg

mvHsDRo.jpg

3MXbsd0.jpg

Lire la suite